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Comment détourner le trafic de Booking vers votre site internet

Comment détourner le trafic de booking.comC’est une astuce que j’ai découverte il y a pas si longtemps et qui fonctionne du tonnerre.

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Elle me permet de "tricher" légalement, pour non seulement avoir plus de contacts et de réservations, mais sans payer un seul centime de publicité.

Ce conseil peut vous rapporter vraiment un maximum de résas en très peu de temps… je voulais vraiment vous en parler pour que vous le testiez dans votre business de location saisonnière.

Vous pouvez demander à Booking.com (si vous êtes inscrit sur ce site) de modifier le titre de votre annonce.

Je m’explique : sur Booking normalement, ce n’est pas vous qui écrivez votre annonce, mais un algorithme, un robot, qui compile toutes les informations que vous avez préremplies à l’inscription de votre annonce, pour en faire quelque chose d’intelligible et cohérent.
(j’avais écris un article de blog sur comment s’inscrire sur Booking.com en cinq minutes, vous pouvez aller le lire).

Bref, c’est pas trop mal fichu, et sans trop de blabla on a beaucoup d’infos dans l’annonce (localisation, description, photos, équipement, services…) [Mise à jour : depuis, j'ai revu mon jugement sur ce site et je n'y suis plus, pour les raisons que j'explique dans cet article].

Sauf que pour le titre, Booking vous propose quelque chose d’assez générique du genre : « Appartement 2 pièces à Saint-Malo »
J’exagère à peine...

…Or ce que vous allez faire, c’est de passer un coup de fil au service clients de Booking, et leur demander la chose suivante : vous allez leur demander de commencer le titre de votre annonce par le nom de votre location. Celui qui est aussi votre nom de domaine.

La raison de ça est toute simple. Quand les gens vont taper « Les Petits Princes Saint-Malo » sur Google (ce n'est qu'un exemple, il faudra adapter avec le nom commercial de votre location bien sûr 🙂 ), ils vont voir l’annonce de Booking ressortir en premier, et sans doute en deuxième votre site internet.

Et c’est exactement ce qu’on veut obtenir.
Faites le test.
Vous verrez la puissance du truc.

A plus
Yann

Recherches utilisées pour trouver cet article :détourner les clients booking com

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