Propriétaire Libre, le blog
Partages

Forfait ménage et location saisonniere : comment le faire payer ?

07d615e0Faut-il ou pas inclure le ménage dans le prix de sa location de vacances ?

More...

En matière de location saisonnière, la gestion des entrées et sorties des locataires, et le ménage qui va avec, sont une très grande source de stress pour les propriétaires.

Je le sais, je suis moi-même passé par là !

Dans ce nouveau podcast, je réponds à la question de Julien, un lecteur du blog qui m'a laissé un message via le formulaire de contact :

Bonjour Yann,
J'ai suivi un peu ton conseil en mettant dans mon annonce Airbnb en option supplémentaire le ménage. Comme ça je demande à la personne si elle veut le faire ou pas et si elle veut pas le faire bah je modifie le prix à la main.
Je voulais savoir comment toi tu tournes la chose dans l'annonce pour pas vexer le locataire?
Cordialement, Julien

Je vais donc vous expliquer pourquoi et comment proposer un forfait ménage à vos locataires. Dans cet épisode, vous (re)découvrirez aussi ce qu'il est indispensable d'avoir comme équipements pour proposer ce forfait ménage. Bien entendu, vous êtes libre de me dire ce que vous avez pensé de cet article et de partager votre expérience dans le champ commentaires situé sous l'article. Bonne écoute !

Recherches utilisées pour trouver cet article :forfait ménage location de vacances,forfait ménage location saisonnière

About the Author Yann Bricombert

Yann Bricombert est le créateur de Propriétaire libre, un site internet de ressources et de conseils qui aident les propriétaires et les managers de locations de vacances (maisons, appartements, gîtes, chambres d'hôtes) à générer plus de réservations.

follow me on:

Leave a Comment: