[Vidéo] Comment faire quand les voyageurs ne parlent pas français ?

Shares

Comment s'y prendre quand les voyageurs de sa location de vacances ne parlent pas un mot de français ? 

Aujourd'hui, dans cette vidéo, je réponds à une question qui m'a été envoyée par Cathy qui habite Annecy (merci à elle... 😉 

Peut-on avoir une clientèle francophone uniquement à cause de la barrière de la langue ? (Cathy, d'Annecy)

Et c'est vrai ! La question de la langue peut être une vraie source de stress quand on démarre en location saisonnière ! 

Si vous avez du mal à savoir si vous devez cibler une clientèle de voyageurs francophones (France, Suisse, Belgique, Québec...) ou tenter l'aventure de l'international, pas de panique ! J'ai préparé dans cette vidéo quelques solutions pour vous aider à trancher... et à vous faire comprendre même si vous n'êtes pas polyglote !

Transcription de la vidéo

Ressources citées dans la vidéo :

​Pour aller plus loin, téléchargez librement et gratuitement le Guide des 10 Outils Secrets des Propriétaires malins !

Cette vidéo vous a plu ? Partagez-la et laissez un commentaire ci-dessous ! 

[Vidéo] Comment faire quand les voyageurs ne parlent pas français ?
Votez pour cet article

A propos de Yann Bricombert

Yann Bricombert est le fondateur du site ProprietaireLibre.fr qui aide les propriétaires et les managers de locations de vacances (maisons, appartements, gîtes, chambres d'hôtes) à générer plus de réservations directes et à réussir leur location saisonnière.

Restons en contact!

Leave a Comment: