Propriétaire Libre, le blog
Partages

[Vidéo] Comment faire quand les voyageurs ne parlent pas français ?

Comment s'y prendre quand les voyageurs de sa location de vacances ne parlent pas un mot de français ? 

Aujourd'hui, dans cette vidéo, je réponds à une question qui m'a été envoyée par Cathy qui habite Annecy (merci à elle... 😉 

Peut-on avoir une clientèle francophone uniquement à cause de la barrière de la langue ? (Cathy, d'Annecy)

Et c'est vrai ! La question de la langue peut être une vraie source de stress quand on démarre en location saisonnière ! 

Si vous avez du mal à savoir si vous devez cibler une clientèle de voyageurs francophones (France, Suisse, Belgique, Québec...) ou tenter l'aventure de l'international, pas de panique ! J'ai préparé dans cette vidéo quelques solutions pour vous aider à trancher... et à vous faire comprendre même si vous n'êtes pas polyglote !

Transcription de la vidéo

Ressources citées dans la vidéo :

​Pour aller plus loin, téléchargez librement et gratuitement le Guide des 10 Outils Secrets des Propriétaires malins !

Cette vidéo vous a plu ? Partagez-la et laissez un commentaire ci-dessous ! 

About the Author Yann Bricombert

Yann Bricombert est le créateur de Propriétaire libre, un site internet de ressources et de conseils qui aident les propriétaires et les managers de locations de vacances (maisons, appartements, gîtes, chambres d'hôtes) à générer plus de réservations.

follow me on:

Leave a Comment: