Propriétaire Libre, le blog
Partages

Je réponds à vos questions !

Posez-moi vos questions sur la location de vacances et j’y réponds en vidéo ! Cliquez ici pour découvrir comment faire.

Transcription

Bonjour,, ici Yann du blog Propriétaire Libre !

Je vous souhaite la bienvenue dans cette vidéo, dans laquelle je vais partager avec vous une annonce importante qui devrait vous plaire !

Mais juste avant de commencer, je vous invite à télécharger mon kit de démarrage en location saisonnière. Vous y trouverez gratuitement tous mes guides, mes documents-types et une série de quatre vidéo de cours pour vous apprendre les bases de la location en courte durée. Cliquez au-dessus de la vidéo sur le « i » comme info pour qu’elle se mette en pause, et vous pourrez y revenir juste après.

Si vous me suivez depuis que j’ai créé ce blog, vous savez que je fais mon maximum pour publier des conseils pertinents et des retours d’expérience sur la location meublée, à travers des articles de blog ou des podcasts.

Une séance de questions par semaine

Mais le problème, c’est que je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à répondre à toutes les questions que vous me posez dans les commentaires, via le formulaire de contact, en direct lors d’évènements ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…).

Et je me sens un peu frustré de ne pas pouvoir aider plus de monde… 🙁

C’est là que j’ai eu une idée : répondre à une question en vidéo par semaine ! C’est plus chaleureux et humain qu’un article texte, parce que vous pouvez me voir en vrai 😉

Pour pouvoir me poser votre question, c’est très simple : laissez un commentaire sous cette vidéo et j’y répondrai dans une prochaine séance de questions-réponses.

A tout de suite sous la vidéo, pour me poser votre question !

About the Author Yann Bricombert

Yann Bricombert est le créateur de Propriétaire libre, un site internet de ressources et de conseils qui aident les propriétaires et les managers de locations de vacances (maisons, appartements, gîtes, chambres d'hôtes) à générer plus de réservations.

follow me on:

Leave a Comment: