30 jours pour louer jusqu’à 130%
en toute tranquillité

…comme un pro!

(pour réaliser vos rêves les plus chers et vous libérer du temps pour vos passions)

 

Cher ami(e),

Attention: Avant de vous révéler comment faire décoller vos réservations, et contempler le succès de votre location de vacances, je tiens à vous préciser que ce programme n’est PAS pour tout le monde.

En revanche, si vous avez l’envie et la motivation de passer à la vitesse supérieure, alors restez avec moi jusqu’à la fin.

Je vais vous révéler les meilleures stratégies et les outils qu’utilisent les leaders de la location saisonnière qui génèrent chaque année des résultats à sept chiffres, tout en prenant plaisir à accueillir leurs vacanciers, et pour un minimum d’effort.

Pour ça, j’ai créé un programme de formation continue…

…la Master School.

Mais ce programme n’est pas ouvert à tout le monde.

Pourquoi je dis ça?

Parce que ce n’est pas une énième « formation sur l’immobilier »,  l’investissement locatif ou l’indépendance financière.

Comme toutes celles qui fleurissent sur Internet.

D’ailleurs, la page que vous lisez est ultra-simple, sans artifice inutile, parce que je considère qu’il n’y a pas besoin d’en rajouter pour partager des contenus ultra-qualitatifs.

Et surtout, je n’ai pas l’intention de laisser y entrer ceux qui n’appliquent jamais rien, et recherchent des solutions miracles pour « devenir riche du jour au lendemain ».

Cette formation n’est pas non plus faite pour vous si vous n’avez pas un projet de vous lancer dans la location touristique.

Tout simplement, parce que je veux VOUS AIDER à RÉUSSIR, et pas vous vendre une formation à tout prix (j’ai une certaine réputation à défendre).

Toujours là ?

Extra!

A l’inverse:

Si vous êtes convaincu(e) que prendre votre avenir en main est la meilleure idée pour faire avancer votre location, c’est exactement ce que je vous propose avec ce programme.

Vous aurez accès à des outils seulement connus et maîtrisés par une petite élite, à des stratégies et des outils efficaces pour attirer des réservations rapidement, accumuler les contacts et les demandes des touristes à répétition…

Et nous allons le faire À VOTRE RYTHME.

Ce que je veux par-dessus tout?

Que vous ayez le temps d’APPLIQUER les conseils que je vais vous donner et y revenir quand vous le voulez.

Et avoir la tranquillité d’esprit de savoir que vous pouvez me poser toutes vos questions.

En résumé, ce programme est pour vous…

  • Si vous louez déjà un gîte, un appartement, une villa ou une chambre d’hôtes depuis quelques années, et que vous avez du mal à louer en basse saison.
  • Si vous avez des résultats corrects mais l’impression de stagner… si vous voulez rester à jour des nouvelles méthodes utilisées en 2018 pour avoir plus de réservations et de revenus.
  • Si vous voulez vous démarquer de la concurrence, et mettre toutes les chances de votre côté pour sortir du lot.
  • Si vous avez la gestion d’un ou plusieurs biens pour le compte de propriétaires, et devez trouver des locataires.
  • Ou tout simplement si vos résultats ne sont plus à la hauteur du temps – et de l’argent – que vous avez investi pendant ces mois voire ces années.

…Alors la Master School est exactement ce qu’il vous faut.

Mais avant de vous détailler son contenu, laissez-moi d’abord me présenter.

Je m’appelle Yann Bricombert, je suis journaliste de profession… et comme vous je suis propriétaire!

J’ai créé le blog Propriétaire Libre pour partager mes trouvailles en location saisonnière.

Au fil du temps, je me suis littéralement passionné pour cette activité, au point de rechercher les meilleures stratégies existantes pour progresser.

J’accueille environ 500 touristes par an dans quatre appartements que je loue en Normandie, dans la région de Deauville. Mon taux d’occupation oscille entre 60% et 130%.

Au fil des échanges avec vous, je me suis rendu compte que vous me posiez souvent les mêmes questions à propos de vos difficultés avec la location de vacances.

Et que ce qui vous manquait le plus, c’est une méthode, un chemin à suivre et des conseils pratiques.

J’ai donc décidé de compiler dans un programme de formation toutes les connaissances, les outils et le réseau d’experts dont je dispose pour aider les propriétaires les plus motivés à faire passer leur location à un autre niveau.

Voici ce que je vous propose:

La Master School est un programme de formation continue pour vous apprendre les techniques avancées de la location touristique.

Vous recevrez TOUT DE SUITE un condensé de contenu pédagogique qui vous aidera à mettre en pratique les premières techniques pour obtenir des résultats rapidement:

  • La méthode « CRISTAL » pour clarifier vos objectifs et savoir exactement sur quel levier vous devez agir… peu importe le moment de l’année Nouveau!
  • Comment un simple objet du quotidien présent chez vous et dans votre voiture vous fera entrer directement (et pour longtemps) dans la tête de vos voyageurs, sans avoir à sortir un seul centime de votre poche pour de la publicité Nouveau!
  • Classer le site de sa location n°1 sur Google : comment j’ai écoeuré les « grands » sites de ma région (et comment vous pouvez faire pareil en un minimum de temps) Nouveau!
  • LE type de nom de domaine pour votre site internet que vous devez avoir… et ceux à éviter absolument (mise à jour 2018) Nouveau!
  • La méthode jamais révélée pour attirer des réservations grâce à un simple téléphone portable (ce n’est pas ce que vous croyez) Nouveau!
  • L’astuce EN OR – avec la phrase exacte à répéter – pour créer une avalanche de contacts et de réservations par téléphone (sans avoir besoin de promouvoir votre hébergement) Nouveau!
  • Les SECRETS d’un journaliste pour faire en sorte qu’on parle de votre location GRATUITEMENT dans les MÉDIAS… et profiter d’un ÉNORME afflux de visiteurs potentiels sur votre offre d’hébergement Nouveau!

Et en plus, voici ce que vous allez trouver chaque mois
à l’intérieur de la Master School:

 

  • Le plan d’action ZÉRO TRACAS pour lancer sa location sur les chapeaux de roues et connaître les fondamentaux de la location touristique (législation, fiscalité, gestion, sites d’annonces…).
  • La MÉTHODE ULTIME ÉTAPE PAR ÉTAPE pour LOUER TOUTE L’ANNÉE… utilisée par les champions olympiques de la location de vacances pour créer une machine qui génère des revenus mensuels jusqu’à cinq chiffres (même en « basse saison »).
  • Le SYSTÈME TOUT-EN-UN pour vous LIBÉRER des sites d’annonces comme Airbnb, Booking .com, Abritel HomeAway ou TripAdvisor… et encaisser des réservations directes et garder le contrôle de votre location.
  • L’EVENEMENT DU MOIS : une conférence privée avec un expert reconnu… Cet invité se fera un plaisir de vous éclairer sur une thématique (accueil des touristes, fiscalité, déléguer les tâches, qualité des annonces, photo, réseaux sociaux, nouvelles lois…) Un rendez-vous mensuel UNIQUE EN SON GENRE (à ma connaissance, ça n’existe nulle part ailleurs).
  • La session COACHING de groupe du mois (visioconférence)… où vous allez pouvoir me poser toutes vos questions sur ce qui vous bloque, et j’y répondrai en direct avec tous les membres de la Master School.
  • Réductions et accès prioritaire à toutes mes prochaines formations, prestations de consulting et évènements live.
  • Les réponses à vos questions en direct… ou l’accès à un cours privé si cela peut aider d’autres membres de la Master School.
  • Et bien d’autres surprises encore…

Mais ce n’est pas tout !

EN BONUS : Je vous COACHE personnellement pendant 30 minutes pour identifier les points sur lesquels vous devez travailler TOUT DE SUITE, et repérer la stratégie la plus adaptée à votre situation immédiate (réservé uniquement aux membres de la Master School).

EN BONUS : Le MODE D’EMPLOI ANTI-ARNAQUES (Guide PDF) pour éloigner les touristes peu respectueux de votre bien, ainsi que les réseaux de prostitution, et attirer uniquement les voyageurs que vous aurez plaisir à recevoir.

Ce qu’ils pensent de mes conseils…

VOUS NE PRENEZ AUCUN RISQUE…
votre investissement rentabilisé
en UNE SEULE RESERVATIONVOIRE MOINS!

 

Pourquoi je dis ça?

Parce que j’ai décidé de vous offrir une opportunité exceptionnelle de rejoindre la Master School.

Parce que je sais qu’elle va vraiment vous aider à avancer.

Voici ce que je vous propose:

L’abonnement à la Master School est à 97€ par mois (je vous avais prévenu, c’est réservé uniquement aux personnes qui vont mettre en place les actions concrètes pour obtenir des résultats)

Vous pouvez résilier à tout moment, sans avoir besoin de vous justifier… Je ne vous poserai aucune question.

Et surtout… votre investissement sera rentabilisé en UNE SEULE RÉSERVATION… voire moins (il vous suffit de réaliser une location à 100€ pour rentrer dans vos frais).

Sincèrement…

Vous sentez-vous capable d’obtenir une seule réservation supplémentaire grâce à TOUS ces conseils et à l’aide de plusieurs experts derrière votre épaule pour vous coacher?

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LA MASTER SCHOOL

Des questions? Besoin d’aide? Cliquez sur le lien ci-dessous pour m’appeler sur ma ligne directe, et c’est avec plaisir que je répondrai à vos questions 🙂

A propos de la formation

Qu’est-ce que j’ai exactement en m’inscrivant à la formation?

La Master School est une formation continue sur la location de vacances et de courte durée type Airbnb entièrement en ligne.
On y parle de comment publier une annonce attrayante, utiliser des sites de réservations les plus efficaces, mais aussi de créer et développer son site internet, ou encore des façons de s’organiser, de déléguer, d’automatiser… Bref, c’est assez complet.

Sous quel format se pratique la formation?

La formation se passe en ligne et utilise plusieurs supports différents : fiches pratiques PDF à télécharger, vidéos tutoriels, séminaires audio, séances de questionsen visioconférence, groupe privé sur Facebook… Une simple connexion à Internet est donc nécessaire.
Bonne nouvelle: vous pouvez télécharger chaque élément sur votre ordinateur pour le visionner à votre rythme (pendant que vous faites la cuisine, du sport, dans les transports…). 😉

Combien de temps cela demande-t-il ?

Un nouvel élément est ajouté à la formation environ tous les 3-4 jours et je vous préviens par email lorsqu’il est en ligne.
Vous pouvez aussi télécharger tous les éléments (vidéos, audio, texte) pour y revenir quand vous le voulez hors connexion.

Je démarre tout juste, est-ce que la Master School est vraiment faite pour moi?

Soyons clair… Si vous n’êtes pas encore propriétaire (ou si vous n’avez pas de bien à louer), la formation ne vous sera pas utile à 100%. Je préfère être honnête et vous inviter à revenir quand vous serez prêt.
En revanche, si vous êtes déjà lancé (ou si vous démarrez dans les mois ou les semaines qui viennent), alors oui la Master School va vous aider à progresser.

Je suis NUL(LE) en informatique, est-ce un frein pour suivre la formation?

Toutes les stratégies et les techniques que je vous conseille dans la formation sont accessibles pour un très large public.
PAS BESOIN de savoir coder ni créer un site web! Il faut juste savoir envoyer et recevoir des emails, naviguer sur Internet, utiliser un smartphone… Bref, rien de bien méchant, et je m’attache à être le plus pédagogue possible 😉
Et si vous avez encore un doute, vous pouvez toujours trouver de l’entraide au sein du groupe privé ou lors des séances de coaching en commun.
…Bref, je ne disparaît pas dans la nature! Vous pouvez compter sur moi pour vous accompagner.

Est-ce que tu restes joignable si j’ai des questions après mon inscription?

Non, je disparaît derrière un écran de fumée! Je plaisante 😀
Evidemment ! En tant que membre, vous êtes prioritaire! Je reste joignable pendant la formation (sauf bien sûr quand je dors… ou si je suis dans un avion loin de mon ordinateur).
Et vous pouvez me poser toutes vos questions pendant les séances mensuelles de coaching commun en visioconférence (vous pourrez même partager avec moi votre écran pour que je vois votre annonce par exemple…)

Quel est le prix de la formation?

Le tarif de la Master School est de 97€ par mois sans engagement. Si vous vous êtes pré-inscrit sur la liste d’attente, le tarif est de 2€ le premier mois, puis 57€ par mois.

Comment puis-je payer?

Par carte bancaire et PayPal tout d’abord. Le paiement passe par PayPal, une société très sérieuse connue dans le monde entier et qui offre une solution de paiement entièrement sécurisée.
Vous pouvez également payer par chèque ou virement bancaire en m’envoyant un email. Je vous donnerai les instructions à suivre.
Cliquez ici

Est-ce que je peux faire financer le coût de la formation?

La réponse est OUI si vous êtes au statut de loueur meublé non professionnel (LMNP) ou loueur meublé professionnel (LMP) au régime réel !
Vous pourrez déduire le coût de la formation de vos revenus et payer moins d’impôts!

Est-ce que je suis engagé?

Vous êtes libre! Si pour quelle que raison que ce soit vous ne souhaitez pas continuer, il vous suffit de m’envoyer un simple email ou de vous rendre directement sur votre compte PayPal. Je ne vous poserai aucune question et nous resterons bons amis.

Quels résultats puis-je obtenir? 

Il est normal de se demander à quel retour sur investissement s’attendre. Clairement, vous pouvez doubler voire tripler vos revenus locatifs actuels en appliquant les techniques que je vais vous enseigner (tout dépend de votre situation et d’où vous partez).
En revanche, même si je serai toujours disponible, je ne peux pas faire le travail à votre place 😉

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LA MASTER SCHOOL

Des questions? Besoin d’aide? Cliquez sur le lien ci-dessous pour m’appeler sur ma ligne directe, et c’est avec plaisir que je répondrai à vos questions 🙂

Ce qu’ils pensent de mes conseils…

  • « J’aime beaucoup votre site et je trouve les informations très utiles et pertinentes. J’apprécie surtout votre personnalité et votre humanisme. Dans ce monde économique difficile, cela fait du bien 🙂 »

    Isabelle, 51 ans, propriétaire d’un studio dans le Var (83)

    « Vos vidéos me font me remettre en question pour améliorer le service et l’organisation. Avant d’apporter les réponses, il faut commencer par se poser les (bonnes) questions, c’est ce que vous m’avez apporté jusqu’ici et je vous en remercie. »

    Alexandre, 50 ans, propriétaire d’un gîte dans les Landes (40)

    « Bonjour Yann, J’ai découvert votre site par hasard…..Et c’est une mine d’informations, vraiment ! D’excellents conseils, je ne survole pas je lis tout, je n’ai pas fini 😉 »

    Sylvia, 44 ans, propriétaire à Sète (34)

    « Merci beaucoup pour votre site, grâce à vous je suis convaincu que je dois me lancer! »

    André, 50 ans, en projet de lancement à Cabourg (14)

    « Merci pour le travail que vous avez fait et qui est proposé pour aider les autres. »

    Claire, 59 ans, propriétaire sur l’Île-d’Oléron (17)

    « Je viens de découvrir votre site en faisant des recherches concernant ma problématique! Je suis ravie d’avoir trouver un endroit d’informations et d’échanges. »

    Olivier, 42 ans, propriétaire à Paris

    « Votre site est très convivial et agréable à consulter. »

    Louis, 68 ans, propriétaire à Miribel (01)

    « Bonjour, votre travail sur le sujet m’aide bien dans mon projet… Merci pour votre investissement et votre partage! »

    Régis, 45 ans, propriétaire à Fougères (35)

    « Même si chaque expérience est unique, un site comme le votre est très utile lorsqu’on commence à faire de la location saisonnière. Merci! »

    Pierre, 67 ans, propriétaire à l’Île-de-Ré (17)

CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LA MASTER SCHOOL

Des questions? Besoin d’aide? Cliquez sur le lien ci-dessous pour m’appeler sur ma ligne directe, et c’est avec plaisir que je répondrai à vos questions 🙂

Mentions légales et CGV

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des articles et vidéos sur le thème de la location saisonnière et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer