Le plan en 6 étapes pour attirer du trafic sur votre site internet

Vous le savez si vous suivez ce blog, le nerf de la guerre en location saisonnière, en location courte durée, c’est la notoriété. Que ce soit pour louer un appartement ou une votre maison, pour développer une activité de chambre d’hôtes ou de gîte rural, un site internet est la solution la plus efficace.

Vous demandez peut-être comment démarrer à générer du traffic sur le site internet de votre location. Ou comment attirer plus de visiteurs sur une même période donnée. Pas de panique, vous êtes au bon endroit ! 🙂

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’aujourd’hui les techniques et les stratégies qui étaient utilisées dans les années 2000 pour générer du traffic sur un site Internet sont déjà DEPASSEES et INEFFICACES.

Je pense notamment à la publicité Google Adwords, à l’inscription sur des annuaires, etc. Pourquoi ? Parce que…

=> La concurrence est de plus en plus rude.

Vous DEVEZ adopter une nouvelle façon de communiquer avec vos potentiels locataires.

Voici le SCHEMA qui va vous permettre de dépasser vos concurrents, d’attirer du traffic régulier sur le site Internet de votre location saisonnière. (Je vous recommande d’en avoir un, si ce n’est pas déjà le cas), et in fine d’avoir plus de réservations et plus souvent ! 😉

Le plan en 6 étapes pour attirer du trafic sur votre site internet
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A propos de l'auteur Yann Bricombert

Yann Bricombert est le fondateur du site ProprietaireLibre.fr qui aide les propriétaires et les managers de locations de vacances (maisons, appartements, gîtes, chambres d'hôtes) à générer plus de réservations directes et à réussir leur location saisonnière.

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