Le secret des (vrais) leaders en location saisonnière

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Je vous écris très tôt ce matin depuis la porte n°8 de l’aéroport de Florence, en Italie, où j’ai passé un week-end formidable avec 200 propriétaires, managers et experts de la location de vacances.
L’un des enseignements que je tire de ce concentré de bonnes pratiques va vous étonner.
C’est quelque chose dont personne ou presque ne parle jamais sur le web.
Et qui pourtant est bien plus puissant que toutes les techniques pour « devenir riche rapidement »  ou atteindre la fameuse « liberté financière ».
Absolument 100% des propriétaires que j’ai rencontrés et qui dominent leur concurrence de très loin appliquent ce facteur.
Tous les leaders qui possèdent des entreprises florissantes dans la location saisonnière (certains gèrent jusqu’à 200 appartements, hum hum) ont cet état d’esprit.
Leur secret?
Ils ne se concentrent pas sur leur location. Non.
Ils ne pensent pas en fonction de leur appartement.
Ils n’agissent pas en pensant qu’à leur gîte.
Ils n’essaient pas de « vendre » leur chambre d’hôtes.
Ils ne passent pas tout leur temps à étudier leur site internet.
Ils se gardent bien de dépenser une fortune à trouver des locataires pour leur villa.
Je pourrais continuer longtemps comme ça.
Mais ils ont compris un truc : ce n’est PAS leur location qui compte.
Ils ont compris que ce qui compte, c’est leurs visiteurs.
Leur expérience du voyage.
Le souvenir qu’ils vont en garder.
Leurs désirs.
Leurs craintes.
Leurs contraintes.
Leurs peurs.
Leur manque de temps.
Leur budget.
L’avantage de faire ça?
C’est que c’est beaucoup plus facile de louer sans se forcer.
Parce qu’il suffit de bien faire ce travail au bon moment, en utilisant les bonnes méthodes et les bons outils, pour avoir des résultats exceptionnels.
Pas besoin d’avoir le nez dans le guidon.
Ni d’être un pro de l’informatique.
Parce ce qui compte, ce n’est plus simplement son bien immobilier.
Mais de satisfaire au mieux les attentes de clients idéaux, qui reviendront d’année en année parce qu’ils viennent chercher chez vous ce qu’ils ne trouvent pas ailleurs.
Je lance très prochainement un programme de formation continue, la Master School, dans lequel je vais détailler les meilleures stratégies et les plans d’actions des leaders de la location saisonnière pour que vous puissiez les appliquer dans votre situation et faire décoller vos résultats.
Excellente journée.
Yann

About the Author Yann Bricombert

Yann Bricombert est le fondateur du site ProprietaireLibre.fr qui aide les propriétaires et les managers de locations de vacances (maisons, appartements, gîtes, chambres d'hôtes) à générer plus de réservations directes et à réussir leur location saisonnière.

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