Si seulement j’avais eu ça au tout début…

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Être propriétaire d’un gîte c’est le plaisir de faire plaisir aux autres.
C’est une satisfaction personnelle.

Et une activité rentable en plus.

Aucun doute là-dessus.

Mais sans méthode, sans boussole, le rêve peut virer à la prise de tête.
Parce que les sites et les réglementations évoluent tellement vite,

Qu’il y a parfois tellement de concurrence,

Qu’on peut rapidement se sentir dépassé, avec le risque – au mieux – de perdre la motivation et – au pire – la confiance en son projet.

Par exemple: si vous ne savez pas où vous en êtes avant de démarrer (avec vos forces et vos contraintes), il vous sera difficile de vous fixer des objectifs clairs et de les atteindre.

(Que cet objectif soit d’avoir vos premiers locataires, de mettre en place un site internet, ou de gagner du temps en délégant plus efficacement.)

Si vous n’avez pas de vision claire sur ce que sont vos atouts et vos faiblesses, à l’instant T, vous n’avancez pas.

Vous avez l’impression de faire du sur-place.

De stagner.

Tout simplement parce que vous ne savez pas sur QUEL levier progresser.

Un peu comme si vous étiez ce pilote de ligne aux commandes d’un avion, sans aucun indicateur de la pression des pneus, du niveau de carburant, sans carte ni radar…

Bonne nouvelle: Pas besoin de lire des pages et des pages de blogs ou de forums pour savoir que ce sera compliqué d’arriver à destination en s’y prenant comme ça.

Ni de passer son temps sur internet à la recherche d’une solution miracle pour comprendre qu’on n’ira pas bien loin.

J’ai mis au point une méthode, une solution simple qui tient en sept lettres pour vous aider à y voir clair.

Pour savoir en un coup d’oeil sur quoi vous devez bosser.

Quels sont vos obstacles aujourd’hui.

Quelle est votre ambition réelle.

Et vos leviers d’action pour y arriver.

Un exemple:

Si vous ne savez pas combien de temps vous êtes prêt à consacrer à cette activité,

Combien de temps en semaine et le week-end
(cela peut très bien être 1h par semaine, comme c’est mon cas)

Il vous sera difficile de recruter la bonne personne de confiance pour gérer les arrivées et les sorties de vos voyageurs.

Ce n’est qu’un exemple parmi sept autres… et je sais que certains propriétaires rechercheront toujours la dernière technique en vue pour gagner de l’argent rapidement, plutôt que de réfléchir à ça.

Soyons clair, ce n’est PAS ce que je propose.

En revanche, dans la « Master School« , le programme de formation qui va sortir la semaine prochaine, j’ai inclus cette méthode en sept lettres parce qu’elle vous permet de savoir exactement où vous vous situez.

Et de partir sur des bonnes bases pour décupler ensuite vos résultats.

Vous pouvez accéder à cette solution en vous inscrivant sur la liste Premium de la Master School, qui vous permettra de bénéficier de -40% de réduction sur le prix public lors de la sortie officielle, et d’en être alerté avant tout le monde.

En plus, je vous offre un article bonus pour savoir Comment booster ses réservations en moins de 30 minutes par jour.

(Je viens d’ajouter la méthode en sept lettres dans l’espace privé des futurs membres de la Master School… et j’en suis super fier! 😉 )

Yann

About the Author Yann Bricombert

Yann Bricombert est le fondateur du site ProprietaireLibre.fr qui aide les propriétaires et les managers de locations de vacances (maisons, appartements, gîtes, chambres d'hôtes) à générer plus de réservations directes et à réussir leur location saisonnière.

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